Voici toutes les informations sur le Centre de spiritisme Arbre tout seul qui ce trouve au Rte de Lavalette, 31180 Gragnague (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Dans la solitude majestueuse de la nature, Se dresse l'arbre tout seul, nous berçant de doux murmures. Ses branches tendues vers le ciel infini, Chantent l'éloge de la vie. Solide colonne dans la vaste forêt, Il se dresse, noble et parfait. Témoin silencieux des saisons qui passent, Il étreint le temps dans son écorce, tenace. Sous son ombre fraîche, des histoires se tissent, Des rêves éclosent, des souvenirs s'esquissent. Son feuillage murmure des secrets anciens, Et ses racines s'enfoncent, ancrées dans le lien. Oh, arbre solitaire, fier et immuable, Ton aura envoûte, rend l'âme insatiable. Tu es poème vivant dans la symphonie du monde, Éveillant en nous l'émerveillement profond. Que ton silence soit éloquence, Que ta présence soit révérence. Ô arbre solitaire, symbole de force et de paix, À jamais dans nos cœurs, tu demeures à jamais.
L’Arbre tout seul est extraordinaire ! Il émet plus d'énergie qu'il n'en reçoit du cosmos, aussi ses vibrations peuvent rééquilibrer n’importe quel organisme déficient. Il est vraiment l'arbre guérisseur, le magnétiseur de la forêt. Dès que j’ai l’occasion d’entrer en empathie avec lui, cela apaise mes tensions. Je sens qu’être en méditation auprès de lui me permet de me régénérer moi et mes pouvoirs de guérisseuse.
La rencontre avec cet arbre magique a été véritablement transcendante. Son aura puissante et bienveillante m'a enveloppé dans un sentiment de sécurité et de réconfort, me sauvant dans un moment de besoin. Son existence est une preuve tangible de la magie de la nature et de son pouvoir de guérison. Une expérience inoubliable et transformative que je souhaite à chacun de vivre
Unique
Magnifique endroit très apaisant. J'aime m'y promener souvent, seul et sans défense car, aux côtés de cet arbre, je me sens en sécurité. Rien de mal ne pourrait m'arriver avec toute cette sérénité. Sa solitude m'a ému, en me rappelant à ma nature d'être humain. Toute cette humilité parmi ces branches. Cela fait réfléchir. Quel dommage ces ordures au croisement. En plus, il me semble les voir bouger... Sûrement que la puissance de l'arbre les fait frémir.
Extraordinaire !!
J’étais entrain de changer de musique sur mon auto radio et j’ai faillit faire une sortie de route qui aurait pue être mortel… au dernier moment par une force inexplicable sûrement dû au chakra inter-sismique qu’il dégage j’ai pu éviter ce magnifique chêne.
UNE BANANE ROBOTIQUE !
J'ai atteint un niveau de spiritualité exceptionnelle auprès de cette arbre
La solitude de cet arbre m'a profondément ému, le sang froid de cet être vivant est impressionnant ! Certaines légendes racontent que l'arbre lui même pollue l'environnement aux alentours en signe de rébellion face au développement durable qui brise ça solitude éternel.
J'y ai vécu une expérience des plus surprenante : à l'heure où le village s'endort, je suis allé sous cet arbres pour me connecter avec la planète. De manière totalement incongrue j'ai découvert l'existence de Virgile. Qui est ce Virgile me direz-vous ? Tout simplement mon gros daron. Il s'est garé avec sa Subaru impresa pour me saluer. Il a pris mes 6 euros et est reparti en me soutenant dans mon envie d'apprendre le jonglage.
Magnifique lieux où j'ai pu ressourcer mes chakras avant que le Christ cosmique m'aparaisse en songe et me demande de lancer la troisième croisade contre les gazelles hémophiles de l'espace. Je recommande pour tous les élus de la prophétie tolteque 👍
Venue de Suisse spécialement pour cette méditation mondialement réputée. Je recommande, très paisible, j’en ressors pleine de vie.
La communion fut forte avec l'Arbre tout seul. À peine échappé du village, me voilà nez-a-nez avec l'Arbre qui implore mon aide. Une bataille avec une araignée géante... S'est ensuivi une quête initiatique à la portée symbolique discutable, mais d'un délice de tous les instants. J'y reviendrai avec Epona lorsque la Tri-Force sera en sécurité. Allez, hue !
Je n'ai pu aller toucher l'arbre depuis quelques années maintenant. Le goût de la vie se perd peu à peu. Mon seul souhait est de le revoir et méditer auprès de lui.
Un arbre magique sous lequel j ai retrouvé la sérénité
Un arbre à la puissance incalculable.